Les royaumes de feu

Tui T. Sutherland

Genre : Fantasy

Argil, Tsunami, Gloria, Comète et Sunny, des dragons, doivent sauver le monde de Pyrrhia selon la prophétie. Mais comment faire pour l’arrêter ? Heureusement nos amis mêlent courage, ruse et habilité pour y arriver. Y parviendront-ils malgré les manigances de leurs ennemis ?

J’aime beaucoup cette série parce que les héros sont des dragons. Ils sont gentils, malins, audacieux et amusants. Il en existe plusieurs genres  : les Ailes de Nuit, les Ailes du Ciel, les Ailes de Glace… Chacun ayant leurs particularités : par exemple, les ailes du Ciel ont des grandes ailes, vivent en hauteur et volent mieux que les autres. Ça se passe dans un monde imaginaire, Pyrrhia. Il y a des humains qu’ils nomment des Charognards et qui sont minuscules comparés aux dragons !

C’est un univers vraiment extraordinaire ! A chaque tome, on change de point de vue, on suit un dragon en particulier. Dans le premier tome, c’est Argil, un Aile de Boue. Il y a beaucoup de suspens, on a envie de savoir ce qu’il va se passer.

Pour l’instant, la série est toujours en cours..

Noémie

Un avis sur « Les royaumes de feu »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :