Stabat Murder

Sylvie Allouche

Genre : Polar Thriller

Sacha, Matthis, Mia et Valentin sont quatre jeunes pianistes au CNSM (Conservatoire National Supérieur de Musique). Un soir ils ne rentrent pas et manquent à l’appel le lendemain. La commissaire Clara Di Lazio va se faire affecter à cette affaire. Quand elle entend les parents se plaindre que leur fils n’est pas arrivé à la maison quelques heures après le moment prévu, elle ne croit pas à un kidnapping, mais le lendemain ils ne sont pas rentrés non plus. Et la mère de Mia n’est pas du tout impliquée. Les jeunes sont enfermés dans le cube, dans le noir total avec de la nourriture droguée. La demande de rançon arrive. Vont-ils pouvoir coincer les ravisseurs ?

J’ai bien aimé ce livre. Le manque d’indices fait peur. Et quand la demande de rançon arrive, les parents sont affolés, la commissaire essaye de les rassurer. Les policiers essayeront de tendre un piège. Ce sera un long moment de suspens où il sera impossible de lâcher le livre. On tombe parfois sur des fausses pistes qui ne sont rejetés qu’à la fin. A la fin, les amis vont se séparer.

Sylvie Allouche sera présente aux quais du polar 2022 le 1er Avril à partir de 16h.

Retrouvez des aventures de la commissaire Clara di Lazio avec Snap Killer et Serial Tatoo de la même auteure, et Go fast, Go slow qui sortira le 7 Avril 2022.

Un avis sur « Stabat Murder »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :